Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bookends
Fun School

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!) Répondre en citant

Depuis que ced a était virer de NoNameMaster koulapic,moi,dItt,antho ont quitter la guilde on a tous descider de crée cette guilde magnifique a l'honneur de ced qui a était virée de NoName avec une raison encore toujours inconnue... 

Voila la VRAI histoire de [Fun-Guilde].

Cordialement,bookends2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptune
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:04 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!) Répondre en citant

C'est émouvant jalais pleurer ............ j'en ai les larmes au yeux  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu devrai être poète 

ced62220
Chefs

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire merci books et veux tu un mouchoir julie Mort de Rire

koulapic
Chefs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!) Répondre en citant

POTOS t et a l honneur IL ET VRAI C ET GRACE A TON  VIREMENT DE NONAM QU ONT A CREER CETTE SUPERBE GUILDE
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bookends
Fun School

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!) Répondre en citant

=P javais pas envie de vous faire pleurer vous inquietez pas je vais vous faire pleurer apres XD
est derien ced =P

Visiter le site web du posteur
6666
Fun School

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!) Répondre en citant

C est vrai qu il y a beaucoup d ancien noname a fun guilde...moi aussi

jeremylecoco
Fun School

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!) Répondre en citant

lol moi aussi j'étais à noname c'est bizarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: L'histoire de la création de [Fun-Guilde] (la vrai!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation