Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tales of Mix master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Fun Guilde -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estellise
Fun School

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Tales of Mix master Répondre en citant

(HS: Notez le titre trop d4rk of the dead °-°) 

Salutation mes chères compatriotes ! Aheum... Bonjour/Bonsoir à vous, après une longue hésitation (allez savoir pourquoi tiens) je décides enfin de me présenter (bien que je ne sois pas un personnage important pour la guilde 8D... Mais ça on s'en fiche me direz-vous.)  

Je ne suis pas The Pro of the présentation (Frenglish Lol.) alors je vais prendre le fabuleux modèle de notre chère Admin. 

Nom (Facultatif) : Estellise ? 8D
Pseudo dans le jeu : Estellise :3 (Non c'est vrais ? ) 
Depuis quand joue tu à Mix Master : 24/04/2010 Vui ça fait pas très longtemps :-)
Ton level : 95 mais quand j'aurais du crédit je uperai vite promis :l 
Ta team actuelle : *pris pour que ça soit facultatif* Je... je suis obliger de le dire ? 8D
Ambition dans la guilde : Rigoler, blablater, xp ensemble. Enfin faire de bonne choses ensembles quoi : ) Pour que ça soit une guilde conviviale et chaleureuse (d'ailleurs vas falloir que je m'impose plus dans le chat guilde) 
Autres (attention contenu inutile o/): Parlons un peu de moi <3 Je suis une fille (qui ne l'aurais pas deviner) et j'ai ... disons 78 ans :-D (fake). Je suis une graaaaande fan de manga (shonen,shojo,yuri,seinen bref toous les genres >w<) et de mmorpg (et mmofps) et rpg. Qui dis rpg dis Pokemon :3 Vui je suis aussi une graaaaaaaande Pokefan (attention je suis facilement irritable sur ce sujet 8D Inou vous l'approuvera). Que ce soit, Rouge feu/Vert feuille, Dp, SS/HG, Donjon mystère, Ranger, BW (etc..) Aucun jeu Pokemon ne me passe à travers :-) VALA ! Après le reste on s'en fiche pas mal. 

J'espère ne pas avoir été trop longue ^-^'

PS : Je ne m'appelle pas Estellise heun 8D Estellise vient de Tales of Vesperia, c'est une princesse '-' (c'est pas mon perso préférer d'ailleurs~). Notez aussi le liens dans le titre 8) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookends
Fun School

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Tales of Mix master Répondre en citant

Mdr tres belle presentation  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
bookends
Fun School

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Tales of Mix master Répondre en citant

Nom (Facultatif) : bookends (ptit livre)
pseudo dans le jeu : bookends2,naruto27 c'est vrai?!
depuis quand joue tu à Mix Master : je m'en souvien pas...
Ton level : 98,102 bientot je depaserais des noob enfin^^
Ta team actuelle : GunsMash lv 124 vif , Harpy lv 117 vif,snowfoxy lv 117 chanceux (est merde^^)
Ambition dans la guilde : s'amusez s'eclater avec les noob (facultatif) *-*
Autres chose personnel: non d'un livre je vais le dire bon je suis née le 08/11/80 est oui une petite vieille^^
joueuse hobby voiture thermique (qui l'aurait penser...) emploie en cours de recherche...
j'espere que tout cela vous servira me connaître un peu plus allez a tchao bon soir comme dirait les guignols xD

Visiter le site web du posteur
Estellise
Fun School

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Tales of Mix master Répondre en citant

Merci o/

Neptune
Invités

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Tales of Mix master Répondre en citant

La prochaine fois fais en une plus longue xDDDD

Estellise
Fun School

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Tales of Mix master Répondre en citant

Rah mais c'est vrai que c'est super court 8D Et puis ma vie est si palpitante que je pourrais dépasser le nombre de pages d'un roman Harry Potter 8D 

*up caché*

6666
Fun School

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Tales of Mix master Répondre en citant

C est vrai que t une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande pokefan? comme moi tiens

Nom:biiiiiiiiip!
Pseudo dans le jeu:6666
Depuis quand joues-tu a mix master?:je ne sais plus environ 1 an et demi...
ton level:101
ta team actuelle:euh...
ambition: Shocked i don t know Shocked
autre chose personnel:justement c est personnel...mais quand meme.chui un pokefan tout comme estellise et aucun et bien aucun pokemon ne m echappe.je suis aussi fan de harry potter,j ai les 7 tomes et jes ai lus au moins une bonne centaine de fois.j attends avec impatience que le 7eme film sorte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Tales of Mix master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Fun Guilde -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation