Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pour discuter de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koulapic
Chefs

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

kikou a tous passer tous une bonne journée
 mon projet qui avence c et quensting163 ou 164
Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraft
Chefs

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

Moi c'est RedLeaf, la je xp Sun level max : 139 et WhiteWags Max : 129 pour Elder 144 =) Apres c'est MintLionKing  Okay

Hauron
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

Sans fruit j'y arriverais jamais mais bon moi je prépare Eldering avec le mix de snowball tant loupé(10fois pour le moment '-')et Siperous (j'hésite à faire Silver Kun tout de suite ou BlueMetal pour BBX)

Astino
Fun School

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

Mode Silverkun ! Après Redleaf et Sinan set full synergie !!

Hauron
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

Qui a fruits s.v.p? parce que la '-'

Astino
Fun School

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

je pense avoir après !

koulapic
Chefs

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

vivement moon futur dalsilper xd
Razz Razz

safirelaiga
Fun School

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

moi mix saruff pres =) plus ke koula jhon ou asti ai fruit

johndu92
Fun School

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:59 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

safi desolé mais j'ai deja des projet donc jeconomise mes fruit xd

Hauron
Invités

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

Hey toi là rends moi mes hench jonhdu92(désolé hors sujet mais bon)

johndu92
Fun School

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

mdr hauron ta oublier que c plus moi sur jonhdu92 donc m'accuse pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hauron
Invités

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

ah mince je suis tombé sur le faux snif je suis foutu

johndu92
Fun School

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

mdr en plus tout le monde sais que c'est plus moi 

Hauron
Invités

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien Répondre en citant

ah bah pas moi la preuve ='( bon on s'écarte du sujet faudrai parler sur le mien xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: pour discuter de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation