Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation-saphirelaiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Fun Guilde -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safirelaiga
Fun School

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Presentation-saphirelaiga Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.voila sa fait un ptit bail que je suis dans la guilde deja et je vien seulement de decouvrir le fofo! '''

pour ceux ki ne me conaissent pas voila ma presentation.Saphirelaigai => penril niveau 112 ,hench: kyk122 ziller120 et mix de griffin en attente;) .cree le 11/06/2010 il faut savoir ke jai jouer a mix master depuis 2008par periode . apres mettre fait hacker et avoire eu mon compte suprimer jai repris mixmaster avec un nouveau perso en 2010 saphirelaiga !!

dans la vrai vie je suis un garcon de 15 ans, je m'appelle Lénaïc j'habite a Pierrelaye dans le 95 pres de Cergy-Pontoise ( si kk1 connais Wink ) je passe en seconde et je vien dobtenir mon brevet. je me plet bocoup dans la guilde ki je dois le dire est la meilleur ke jai eu devant death riperrs.

pour la petite histoire jai été recruter dans la guilde par koulapic ( notre humble et venerer meneur ) il y a un peu plus d'un mois de cela en zone prnium moyen/fort a prumai.

Voili voilou vs saver a peu pres tt =) bonne continuation a tous++ ( ha ui dans le jeu faite comme si je suis une fille svp c tout se ke je vous demande ')

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astino
Fun School

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Presentation-saphirelaiga Répondre en citant

Bienvenue parmi nous safirelaiga <3

Kraft
Chefs

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Presentation-saphirelaiga Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Hauron
Invités

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Presentation-saphirelaiga Répondre en citant

Bienvenue =D

antho63
Chefs

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Presentation-saphirelaiga Répondre en citant

BIENVENUE =) 
DALSSIPER LVL 168

LA GLOIRE VIENT PAR LES HENCHS MIXER ET NON DROPER

LEAGUE OF LEGEND ( 31 kill / 6 mort /19 assit) PGMMMM

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Presentation-saphirelaiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Fun Guilde -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation