Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Contre les hacks et soutenir les victimes!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hauron
Invités

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Contre les hacks et soutenir les victimes!!! Répondre en citant

Kikou à tous

Comme moi je viens de subir un vol (snowball+elder)par jonhdu92 et à cause de lui je vais à coup sur quitter
Si vous tentez à moi (y'en a pas beaucoup) il faut m'aider à les récupérer svp ='(

(Hors sujet) benoitdu68 si t'es sur fofo de fun je te rend wind mardi '-'

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraft
Chefs

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Contre les hacks et soutenir les victimes!!! Répondre en citant

D'un coter c'est ta faute si tu t'es fait hacker car tu étais trop presser de mixer et tu donne au premier venue, attendre 2 ou 3 jours c'est trop demander ?

Mais c'est vrai que mix master n'es pas assez surveiller et surtous le week end, puis les GM pourrait rendre les henchs hacker au propriétaire c'est pas compliquer sa vue qu'il peuvent se connecter sur n'importe qui n'importe quand.

Donc bon, je verrait se que je peu faire même si il y a peu de chance que tu revoit ton mix un jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Contre les hacks et soutenir les victimes!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Guilde Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation